Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de SPEEDIII
Archives
21 décembre 2008

Vendée Globe

Bonjour, A la demande générale, voici quelques photos de la participation de SpeedIII au Vendée Globe SpeedIII est actuellement au Sud de l'Australie en 50 000 ème position sur 250 000. Bon, Ok, il a pointé à la 1600 éme place, mais c'est difficile d'allier le travail, dormir et la gestion du bateau.... Ah je regrette mon ancien Taff ou je passais mon temps à gérer mon bateau... Voici la liste des participants connu set moins connus . SpeedII, le grand Frère de SpeedIII qui est barré par ma Maman, qui, si elle n'avait pas raté la première porte des glace serait maintenant devant moi... Zug77, Ami de longue date avec qui on a fait quelques bords, mais le FCBA a eut raison de lui.... TeamGil, un sérieux concurrent Roumain et fameu Zephyrien. Je pensais qu'en roumanie, les ordinateurs étaient rares, mais il arrive a se connecter de faon régulière et en plus efficacement VasyGermaine, une zephyrienne qui a réussi a prendre mon vent....Ah les étudiants Breizh Compagnie, une autre célébre Zephyrienne, mais qui comme moi doit travailler, contrairement aux autres Sylaspeedvroum, soyez gentil avec elle, c'est son premier vendée globe et en plus elle ne veut pas lire les instructions de course, mais elle est admirablement coacher par SpeedII Aller, voici quelques photos virtual_reggatta_blog photo_blog_virtual Le retour de SpeedIII sur l'eau est prévu en mars, plus que deux mois a attendre..... Bon vent à tous et passez de joyeuses fêtes de fin d'année...
Publicité
Commentaires
Z
Et bien voilà, c'est cool.<br /> <br /> C'est vrai que j'ai pris une grosse mornifle.2 fois trois jours sans barrer et hop, me voilà en milieu de peloton.<br /> <br /> Sinon le FCBA, c'est pas mal ;-D
La vie de SPEEDIII
Publicité
Derniers commentaires
Publicité