Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de SPEEDIII
Archives
26 octobre 2008

Nav à fouras en octobre 08

Bonjour, Comme je l'évoquais précédemment, SpeedIII et de nouveau sur l'eau. Gaëlle jeune demoiselle fort sympathique et bonne navigatrice a accepté de monter sur ce merveilleux bateau et également de faire équipe pour les régates Fireball et autre regate dériveur de la région. Le National Fireball 2009 à La Rochelle et bien sur en ligne de mire. Pour le Mondial, on verra au fil de l'année.... Et voici les photo de cette premiére Nav. Lieux : Fouras (17) Vent : 2/3 Bft Vague : 0,5m Nuage : 0/8 Tp°: 16°C Des conditions idéal pour une premiére Nav... J'espére que la prochaine sera un peu plus venté. Mais quelle pieds, naviguer avec comme vue Oléron, Fort Boyard, Aix, Ile Madame, Fouras.... Et des bord sous spi, au prés de 10min voir plus.... C'est vraiment Trop bon... Je remercie aussi le club de voile de Fouras pour son café, son tuyaux d'arrosage et sa gentillesse.... Voici les photos... J'ai une vidéo, mais je sais pas comment on la met si vous pouvez m'aider ce sera avec grand plaisir... PA250396PA250397PA250406PA250406
Publicité
Commentaires
La vie de SPEEDIII
Publicité
Derniers commentaires
Publicité