Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de SPEEDIII
Archives
21 mars 2008

Je fais des infidélités à SpeedIII

Et oui, je suis infidèle, pardonne moi SpeedIII, mais rassures toi, je reviendrai car tu me donnes trop de joie quand nous sommes ensemble...Les régates étant assez rare ces temps derniers et prochains, je dois retrouver les éléments liquides.... Bon, oui, je répare pour une semaine de navigation en Bretagne avec les Glénans. ce coup-ci en 3 voiles intensifs avec nav de nuit, rythme soutenu, etc.... Promis je me fais sponsoriser par "mer Calme" La bête à dompter est un Sun Fast 37 et la région de nav est entre la Rochelle et L'Aber Wrac Bonne nouvelle, on est au moins 5 stagiaires..... PS, suite a remarques de Sophie : Date du 12 au 20 Avril Bon vents Thomas
Publicité
Commentaires
S
et bien tu vas etre un pro de la navigation... profite mon pouic
Z
Je te conseille plutôt la coculine car mercalme fait dormir, tu peux toujours en avoir dans ta trousse à pharmacie au cas ou mais c'est domage d'être au ralenti pendant une croisière...<br /> <br /> Le défaut de la coculine est qu'il faut commencer le traitement un peu avant et être régulier mais c'est bien plus confortable ensuite.
Z
Tu vas avoir droit au chenal du four si tu montes jusqu'à l'aber wrach... et passer pas loin de Trémazan mais n'oublie pas que la baie découvre à marée basse et que donc ce n'est pas l'idéale pour faire escale!!
La vie de SPEEDIII
Publicité
Derniers commentaires
Publicité