Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de SPEEDIII
Archives
31 mars 2008

Première nav de speedIII

Bonjour a tous, Ce WE SpeedIII a retrouvé l'eau.... Ouf... Je ne vous racontes même pas sa joie et celle de son armateur et du coéquipier.... Notre joie était a l'image du vent.... Présente et vive Nous étions invité Speed et moi chez une super famille (dont la maîtresse fait remarquablement bien la cuisine et l'homme de maison ayant une superbe cave à Whisky...) dans la région de Vitré (et oui c'est en Bretagne aussi...). Nous avons donc mis à l'eau SpeedIII dans un lac à la Chapelle Erbré avec Zug. Après une heure à essayer de comprendre le vent... (la phrase du jour a été, “je comprends rien...") nous avons envoyé le spi.. Top, ... Le deuxième envoi de spi a été plus capricieux, mais nous a permis également de faire un petit goûter (faut pas se laisser aller.)... ET hop on retourne visiter le lac et là, enfin le vent devient régulier, alors hop bon bord de prés et retour sous spi.... trop de la balle. A notre retour, nous voyons Alice est les enfants arriver (on est vraiment super synchrone) donc comme deux Vrais pros (Zug et moi) nous nous sommes soumis a la séance photos... Et nous avons sûrement trouvé un futur matelot.... Donc de la journée nous retiendrons : -C'est trop bon d'être sur l'eau avec SpeedIII -C'est trop top d'avoir un pote équipier à une heure de chez soi -C'est trop top de barrer ce bateau -C'est trop top d'avoir un pote avec une super cuisinière comme femme.... -C'est simplement bon de partager ces moments avec les amis...... DSC05793DSC05795DSC05801
Publicité
Commentaires
T
Hello Co-équipier,<br /> <br /> Chose promise, chose dûe, voilà, ça y est, je prends 5min pour faire ce com' ...<br /> Et oui, il faut savoir que Thomas me fait du chantage, si je ne prends pas le temps de laisser un com' = pas de com' sur le mien (alors qu'il y a du nouveau !!! lol)<br /> Merci, néanmoins de m'avoir mise dans tes liens , c'est un Honneur très cher !!!!<br /> <br /> Bon, que rajouter si ce n'est qu'à lire ce compte-rendu, j'ai juste trop envie de retrouver ces sensations, mais bon, c'est pour dans plus très longtemps maintenant !<br /> <br /> Je voulais juste te souhaiter bon vent pour cette semaine en mer aux Glénans, éclates-Toi, savoures, profites et reviens Nous en super forme !!!! avec pleins de choses à raconter (mais ça, c'est une habitude chez nous !!! lol)<br /> <br /> <br /> Je te laisse, en te faisant de p'tits bisous aussi légers que le vent (si c'est pas poétique ça !!)
T
Non, SpeedIII est resté au chaud ce WE et le restera le WE prochain. Peut être le WE du 20???<br /> Idem pour le tour du monde, c'est bcp plus passionnant quand on est bien classé....
Z
Alors, SpeedIII est il sorti ce week-end?<br /> sinon j'ai fini mon tour du monde sans passion<br /> @+
A
Ah! Quelle joie d'avoir un hôte si enthousiaste! La porte est ouverte!
Z
pour mar part il ne me manquait que quelques heures de sommeil pour que la journée soit parfaite... cela m'a peut être un peu limité dans l'expression de ma joie qui fut grande !! tu peux en être assuré.
La vie de SPEEDIII
Publicité
Derniers commentaires
Publicité