Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de SPEEDIII
Archives
11 avril 2008

Départ en mer

Ca y est, je pars en mer pour la semaine, départ demain et retour samedi ou dimanche en fonction du temps du vent et de l'humeur du capitaine... En attendant, je vous demanderai de surveiller SpeedIII. j'ai installé une webcam dans son garage.. Prévenez moi si vous le voyez bouger ou si il est volé.... DSC00234 Bon vent à tous Et attention, première nav avec la team le 20 Avril.....si si je vous le dis Au secours à mon retour speedIII a disparu, il y avait cette photo, je suppose que c'est le voleur.....Si vous avez des info, je suis preneur.... A cette Web Cam, elle n'est pas efficace finalement....
Publicité
Commentaires
T
Thomas,<br /> <br /> Quelles vapeurs avais-tu inhalé ????<br /> LOL<br /> GROS GROS bisous....
S
profites en mon pouic......mais fait gaffe speedIII m'a dit qu'il comptait profiter de ton absence pour se faire une petite virée en solitaire
Z
avec un rafraichissement d'image tout les 15 jours, ça va être durde repérer un éventuel voleur....<br /> Bon vent gros, même si je sais que tu ne liras ce message qu'à ton retour
La vie de SPEEDIII
Publicité
Derniers commentaires
Publicité